Les novices qui débarquent à peine dans l’univers de l’immobilier ont beaucoup à apprendre sur le métier. Suite à la formation sur le métier que vous souhaitez exercer, vient l’étape de la rédaction de CV. Un document important à rédiger selon votre niveau, votre secteur incluant vos connaissances juridiques. En ce 21è siècle, un CV professionnel se doit d’être moderne pour s’adapter aux nouveautés. De préférence, misez sur un CV facile à lire qui mentionne toutes les informations importantes à connaître sur vos compétences de négociateur immobilier.

Comment créer un CV de négociateur immobilier sur Genius CV ?

Maintenant que vous êtes officiellement négociateur immobilier, l’étape suivante consiste à créer un cv sur model-cv.com. Ce dernier met à la disposition de l’internaute, un outil de création de CV gratuit en ligne depuis son site internet. En quelques minutes, vous allez pouvoir créer le CV pour décrocher le job de vos rêves. Pour lancer l’opération, il suffit de cliquer sur « créer mon CV ».

Plusieurs modèles sont disponibles, ce qui vous mettra dans l’embarras du choix. En plus du CV, il est possible de télécharger des modèles de lettres de motivation, et voir les offres d’emploi. Ceux qui envisagent de créer leur propre page personnalisé pour réaliser leur portofolio dédié pour pouvoir la partager facilement avec les recruteurs.

Comment rédiger un CV de négociateur immobilier ?

Après avoir choisi le modèle, vient ensuite la rédaction du CV. En principe, vous avez un modèle CV design à remplir avec vos informations avec en-tête, titre, photo, compétences diverses et section supplémentaire. Pour ce faire, l’accompagnement d’un expert en direct est envisageable si vous rédigez votre CV depuis une plateforme dédiée.

Ce conseiller vous livre ses conseils comme sur Piros pour vous guider dans les démarches à suivre. En fait, le fichier est généralement téléchargeable en PDF ou Word, selon vos convenances. Il faudra ensuite définir le type de CV, car celui d’une demande de stage, ne sera pas le même qu’un CV de demande d’emploi ou d’alternance. Pensez à voir au moins 5 exemples pour réussir votre candidature.

Guide pour créer un CV négociateur immobilier

Pour le cas d’un CV d’agent immobilier, les premières lignes seront consacrées à votre expérience et votre objectif professionnel, de quoi convaincre les recruteurs de vous choisir, et pas un autre. Il est important de détailler les expériences professionnelles, en indiquant clairement les missions que vous avez assurées durant vos postes précédents. La partie suivante sera consacrée à la formation, qui doit impérativement inclure un diplôme relatif à l’activité du négociateur immobilier, dont un BTS Professions Immobilières, en citant l’établissement.

Les compétences ne sont pas en reste pour mettre en avant vos atouts au travail. Par exemple : compétences relationnelles, esprit commercial, excellente connaissance de l’offre immobilière dans une zone précise. Chaque détail indiqué peut se révéler utile dans la lecture du CV, d’où l’importance de ne rien laisser au hasard.