Location d’un studio : l’alternative à mini-prix sur Nantes

Lorsqu’on a entre 16 et 30 ans et qu’on souhaite passer par la location d’un studio, ce n’est parfois pas évident. Bien au contraire, cela demande un réel investissement entre le loyer, la caution et parfois, l’ameublement. C’est la raison pour laquelle, sur Nantes, un service d’habitat a décidé d’aider les jeunes travailleurs à se loger. Ainsi, il propose des alternatives à mini-prix avec en plus, un accompagnement à la recherche d’emploi.

Un logement adapté à son budget

Lorsqu’on souhaite passer par la location d’un studio, il faut pouvoir assurer un minimum de frais. En effet, entre la caution, le loyer et les frais d’agence… Cela fait vite monter l’addition ! C’est la raison pour laquelle, les jeunes ont souvent du mal à trouver un appartement pour se lancer dans la vie active.

Voilà pourquoi, sur Nantes, le service de gestion locative locstudio propose des logements adaptés au budget de chacun. Ainsi, si vous avez entre 16 et 30 et que vous êtes en stage, apprentis, ou à la recherche d’un emploi, vous pouvez espérer vous loger pour 50 € par mois. En effet, c’est un système qui vous fait économiser les frais de dossier et qui se rémunère avec l’Aide Personnalisée au Logement dès le premier mois.  

Un appartement tout en un

Ce service de gestion locative sur Nantes propose des appartements tout en un. Ainsi, à l’intérieur, vous disposez d’un univers fonctionnel avec un coin cuisine, des rangements, une salle d’eau et un coin-repas. Par ailleurs, il faut savoir que les charges en eau, en gaz et en électricité sont incluses, tout comme la fibre.

Mais le gros atout de cette location de studio, c’est qu’elle favorise également l’insertion dans la vie active. En effet, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller personnel qui vous aidera dans vos démarches administratives mais également, pour la recherche d’un emploi et d’une formation. Ainsi, vous pouvez espérer commencer la vie active dans de bonnes conditions et poser votre préavis de seulement une semaine !

investissement locatif investissement immobilier investissement colocation
© 2020