Annecy est une ville située dans la Haute-Savoie dans la partie Est de la France. Elle est réputée par la présence du lac Annecy ainsi que des montagnes autour faisant le charme de cette destination. Pour bien profiter de ces paysages, faire du camping est vivement recommandé. Le camping l’idéal est justement un hébergement 4 étoiles situé au bord du lac. Vous pourrez apprécier ce cadre paisible en y séjournant. Vous aurez ensuite le choix entre louer un cottage ou vous installer sur des terrains nus.

Louer un appartement

Divers types d’hébergements sont aménagés dans le domaine. Vous avez le choix entre louer un appartement, studio, t2, t5 durant votre séjour. Avec une capacité de 8 personnes maximum, ils sont également bien équipés et confortables. Vous disposerez même, selon le modèle choisi, d’une terrasse pour vous détendre complètement et profiter de la vue. Que vous soyez en famille ou avec vos amis, vous y trouverez surement un logement répondant à vos exigences pour profiter de ce voyage.
Vous pouvez passer vos vacances dans un des appartements premium très spacieux du camping l’idéal. Vous aurez à votre disposition un logement avec 3 à 4 chambres selon vos besoins. Bref, vous trouverez l’appartement idéal en location à Annecy !

appartement à louer annecy

S’installer sur des terrains nus

Louer des emplacements nus vous permet de profiter de votre propre tente ou caravane répondant parfaitement à vos exigences. Vous aurez à votre disposition un terrain où vous les installerez vous-même. L’avantage est qu’ils sont déjà équipés des matériels et mobiliers pouvant répondre à vos besoins. Vous pourrez également gérer vous-même cet espace privatif réservé pour votre utilisation. Des sanitaires équipées sont installées autour pour votre confort.
Le camping l’idéal possède des parcelles très larges pouvant accueillir différentes tailles de tentes et modèles de caravane. De plus, ces emplacements sont situés à l’écart des cottages. Vous pourrez alors bénéficier de séjour en toute intimité uniquement en plantant votre tente ou caravane. Vous bénéficierez autour de vous d’un environnement nature avec des arbres en étant situé au pied d’une montagne.

Profiter des activités

Quel que soit votre choix sur le type d’hébergement, des activités sont accessibles pour divertir vos enfants et profiter des vacances. Un grand parc aquatique est installé dans le campement avec des toboggans, des piscines chauffées, etc. Petits et grands peuvent y trouver leur plaisir. D’autres divertissements sont aussi accessibles entre autres la pratique de différents sports, le mini-golf, ou la pétanque. Vos enfants disposeront également d’un grand espace autour de votre emplacement dans le domaine pour jouer. Des animations sont organisées tous les jours au sein du camp avec les barbecues, les soirées à thèmes.
Vous pouvez aussi opter pour participer à des loisirs hors du camp. Faites un parcours à vélo autour du Lac ou profitez de la montagne. Vous pouvez aussi visiter les sites aux alentours pour découvrir les charmes de cette destination. Les produits du terroir, la culture, seront connus à travers différentes visites au cœur de la ville.