Acheter dans le neuf présente des avantages en termes de confort et de personnalisation. Ce choix vous permet également de réaliser de conséquentes économies d’énergie, sans oublier des économies tout court ! 

Immobilier neuf : c’est un accès immédiat ! 

Acheter un appartement neuf permet de pouvoir personnaliser sa future demeure. C’est l’option “Travaux Modificatifs Acquéreurs”. Votre logement vous ira comme un gant !

Les bâtiments neufs rationalisent l’espace : pas de lieux inutilisables, de couloirs disproportionnés, d’escaliers proéminents. Chaque aspect du design est pensé pour s’emboîter avec ceux qui sont autour. L’espace est parfaitement utilisé.

Gardez aussi à l’esprit qu’un appartement neuf ne nécessite pas de travaux avant d’emménager. Tout est prêt pour vous accueillir !

L’immobilier neuf est plus confortable

Acheter dans ce programme immobilier neuf à Toulouse est la garantie de bénéficier des dernières évolutions technologiques en termes d’architecture et de choix des matériaux de construction. Votre logement aura un confort qui vous séduira dès votre entrée et ne vous donnera pas envie de sortir souvent !

En termes de sécurité aussi, le neuf est plus intéressant, car les caméras de surveillance côtoient les détecteurs de présence. Le niveau de confort est plus élevé grâce aux parkings souterrains, parfois aux jacuzzis et aux jardins privés.

Faites des économies d’énergie !

 Un appartement neuf vous permettra obligatoirement de faire des économies d’énergie et de protéger l’environnement. En effet, les normes de construction sont (très) exigeantes. Parmi elles :

  • NF Logement démarche Haute Qualité Environnementale,
  • RT 2012, réglementation thermique 2012,

L’effet, c’est que vous consommerez le tiers de l’énergie d’un appartement moins récent de même taille. 

Autre économie : l’achat d’un appartement neuf en Vente en l’État Futur d’Achèvement impose juste le paiement de frais de notaire représentant 2 à 3 % du prix de vente. C’est quasiment deux fois plus dans des appartements anciens. Acheter neuf permet également de bénéficier d’une exonération de taxe foncière pendant les deux premières années.