Combien coûte une villa à Angres ?

Si la villa est une excellente alternative pour un logement, il convient également de bien choisir la région où l’on veut élire domicile. Angres est un très bon choix dans ce cadre. Seulement, avant d’aller acheter une villa à Angres, il convient de connaitre la ville ainsi que le prix de l’immobilier qui y est proposé.

Pourquoi choisir Angres ?

C’est à proximité de Arras que la ville d’Angres se trouve. L’intéressante opportunité immobilière de la ville s’explique majoritairement par le dynamisme ainsi que la proximité avec Arras. Bien entendu, la ville se démarque également par ses nombreux attraits. On parle d’un panorama et d’une culture spécifique. Y vivre est également une excellente idée tant les gens y sont sociables.

Choisir la villa à Angres est une excellente alternative à la mesure de tous. Après tout, le prix de l’immobilier a une tendance à la hausse dans la région.

En outre, étant donné que la ville se situe ne zone B2, elle est bien éligible au dispositif de défiscalisation de la loi Pinel. En outre, beaucoup de programmes immobiliers neufs sont en cours à Angers ce qui le rend d’autant plus intéressant.

Le prix de l’immobilier à Angres

L’estimation de l’immobilier à Angres en 2018 a déjà été établie. On parle d’une moyenne de 1 495 euros par m². Ce chiffre concerne tous types de bien confondus.

Pour les appartements le m² moyen est de 1 284 euros. Bien entendu, ce prix varie grandement en fonction des immeubles. Cette variation va de 820 euros à 1 752 euros.

Concernant les maisons et les villas, le prix du m² est beaucoup plus important. Le prix est estimé à 1 500 euros en moyenne. Clairement, si vous voulez opter pour une villa ou une maison dans la ville, il vous faudra compter entre 958 euros et 2 047 euros le m² en fonction de la rue choisie et du type de bâtiment.

investissement locatif investissement immobilier investissement colocation
© 2020