Combien coûte une villa à Miami ?

Miami est la ville qui fait rêver plus d’un. Il faut dire que cette ville est appréciée par tout le monde et permet de se prendre pour une star. Acheter une villa à Miami est une excellente idée afin de côtoyer les stars. Seulement, avant de franchir le pas, il faut obligatoirement avoir conscience des prix.

Pourquoi choisir Miami ?

C’est au sud-est de la Floride sur la côte atlantique des USA que se trouve Miami. Elle se démarque, avant tout, par son authenticité et son glamour. Bien entendu, Miami, c’est une pléthore de plages paradisiaques et un climat accentuant d’autant plus sa beauté. La qualité de vie y est également excellente. Après tout, Miami figure parmi les villes les plus riches des États unis. En termes de pouvoir d’achat, elle se trouve à la cinquième place.

Les croisières, le soleil ainsi que la concentration de banques internationales sont d’autant de motivation pour y aller. On rêve tous de ces propriétés de prestige qui longent les boulevards bordés d’arbres. Miami plait également par son aspect culturel, mais également par sa tendance variée, le show-business ainsi que la richesse du shopping.

Le prix des villas : aussi diversifié que les choix

Ce ne sont pas les villas qui manquent à Miami. Après tout, ce type d’habitat représente le luxe et le confort qui sont les mots d’ordre de la ville. En 2018, l’achat d’une villa se fait au m² à Miami. En moyenne un mètre carré coûte 3684,48 euros. Bien entendu, cette moyenne peut descendre et grimper selon la période. D’une manière générale, le prix au mètre carré dans la ville varie entre 2 513,99 euros et 5010,86 euros. Notons tout de même que ce prix au mètre carré est encore moins cher qu’en France,et cela de l’ordre de 15%.

investissement locatif investissement immobilier investissement colocation
© 2020