Vous avez envie de vous investir dans l’immobilier et vous pensez à Miami ? Investir dans l’immobilier à Miami est-il une bonne affaire ? Si vous souhaitez investir à Miami mais que vous hésitez encore de vous y lancer, voici les bonnes raisons qui vous aideront à franchir le pas !

La qualité de vie meilleure et climat parfait

Si le magazine Forbes avait classé Miami comme étant une ville numéro un où il fait bon à vivre et à travailler  parmi les villes des Etats-Unis, investir à Miami immobilier paraît alors une bonne affaire. Miami offre à ses habitants un style de vie rêvé : nature omniprésente, soleil subtropical, couleurs agréables, plages, etc. Miami est connu comme étant une ville qui ne s’endort jamais. C’est une destination de vacances, c’est une ville touristique, et même pour un week-end seulement, nombreux sont les familles qui séjournent à Miami. La ville offre d’ailleurs de nombreuses opportunités d’emploi, le taux de chômage à Miami est en baisse. Cela signifie que l’investissement immobilier est relativement rentable dans la ville.

La politique de sécurité est efficace

Les gens adorent Miami, la ville offre pour ses habitants et pour les visiteurs une sécurité optimale. Que ce soit la nuit ou le jour, tout le monde se sent en toute sécurité à Miami. Les habitants vivent sans peur d’agressions physiques ni verbales. Tout le monde peut balader tranquillement dans la ville sans avoir peur que son sac ou sont téléphone soit arraché. Dans cette ville le police est très respecté, surveille, patrouille du matin jusqu’au soir, ce qui rend la qualité de vie encore meilleur et agréable. Si vous souhaitez investir à Miami immobilier, il n’y a rien à craindre, il est tout à fait possible d’entreprendre ses projets en toute sérénité.  

Une fiscalité très bénéfique pour les investisseurs

La fiscalité est toujours ce qui fait reculer les investisseurs à entreprendre dans une ville donnée. A Miami, l’impôt sur la fortune n’existe pas et les frais d’acquisition sont à 2%. La ville offre une fiscalité simplifiée et relativement légère. Si vous revendez votre bien, vous n’aurez à payer que 15% d’impôts sur la plus-value effectuée après une année de détention du bien. Ainsi, l’ensemble de vos frais comprenant vos billets d’avion, l’hôtel et la restauration sont déductibles de la plus-value. Selon la loi fiscale, vous devrez amortir le montant de votre acquisition sur environ 27 ans. Grâce à cela, vous ne payerez plus d’impôts sur le revenu locatif. Avec la légèreté de la fiscalité,  investir à Miami immobilier est vraiment un projet intéressant !

Propriétaires protégés

A Miami, les titres de propriété des biens immobiliers sont totalement sécurisées. Pour ce qui est de la location des biens immobiliers, la réglementation est en faveur des proprios. Les baux en location arrivent à terme au bout d’un an, une fois le terme arrive à l’échéance, les baux sont remis en question. Si le locataire n’a pas payé, il sera soumis à une procédure légale l’obligeant à quitter la maison sous 45 j.